Revenir au début

6h de Berniquaut / Téléthon

Le principe est simple : faire le plus grand nombre de montées à l’Oppidum de Berniquaut et redescente en 6h (ou moins selon les capacités de chacun), individuellement ou en relai.

Ravitaillement et crêpes au pied de la bosse, et pot de l’amitié en fin de journée avec soupe, grillades et bières.
Pour terminer, un beau diplôme en guise de récompense (pas de classement sur les 6h).

Les 20€ d’inscription seront entièrement reversés au Téléthon, et les frais d’inscription sont à la charge du coureur. Le ravito et le pot final seront intégralement pris en charge par l’association Desperado Trail.

Les inscriptions seront limitées à 100 participants. (Liste des inscrits)
Mettez votre plus beau déguisement de super-héros, le plus réussi sera récompensé !!!

Rendez vous samedi 30 novembre à partir de 8h à la salle convivialité de Sorèze à côté du centre sportif des Moureaux, pour le café d’accueil et le retrait des dossards. Un convoi en voiture sera organisé pour se rendre au pied de Berniquaut pour un départ à 10h.

Retour à la salle après l’épreuve pour remise du diplôme et les grillades.

Pour rappel, la montée fait environ 1 km pour 220 m de D+ par le monotrace qui coupe droit dans la pente. La redescente se fait par un autre sentier pour ne pas se gêner, mais en restant très proche de celui de la montée. On pourra se charrier au passage ! Les très fatigués pourront redescendre (ou même monter) par les lacets du grand chemin de randonnée s’ils veulent (mais c’est plus long !)

Alors qui viendra s’y frotter et tenter de battre les 20 ascensions ??